Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est à vendre avant notre départ à l'étranger...!
26 avril 2014

DOLCE GUSTO CIRCOLO

La Dolce ! 

Amatrice de café, c'est une machine que j'apprécie particulièrement.

Plusieurs variétés disponibles.

De plus, vous pouvez préparer des capuccino, café au lait, chocolat chaud Nesquick, et autres variétés.

IMG_4780IMG_4782

 

IMG_4783IMG_3907

 

Vendons une cafetière Dolce Gusto Circolo blanche et marron.

Deux éclairages internes afin de visualiser vos tasses et donner un effet contemporain.

15 bars - 1,3L - Arrêt automatique au bout de 20 mn si non utilisée.

Levier de commande en métal massif. Deux niveaux (petite ou grande tasse)

Silencieuse et vendue dans son emballage d'origine.

70 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je possède cette machine chez moi et elle est fabuleuse ! Je ne regrette pas mon achat.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 438
Clôture définitive pour cause de départ :
Newsletter
Tout est à vendre avant notre départ à l'étranger...!
Tout est à vendre avant notre départ à l'étranger...!
Derniers commentaires
Archives
Copyright
La propriété intellectuelle faisant foi, toutes les photos, icônes ou autres (or celles d'onglets de type FB ou panneau d'alerte), les textes, les tournures de phrases et tout ce qui compose ce blog, que ce soit l'aspect général, proche, existant ou à venir, sont notre propriété et déposés sous copyright. Il est interdit d'imprimer, de copier, de dupliquer, de se servir de quelque manière que ce soit, sur tous supports, et le tout de façon existante ou à venir. 
Publicité