Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est à vendre avant notre départ à l'étranger...!
14 avril 2014

DECO MARIAGE ..... AVEC OBJETS VINTAGE et le "Shabby Chic" Mesdemoiselles!

Les objets dits "VINTAGE" que je vends peuvent servir comme DECO DE MARIAGE "Shabby Chic" ou party.

Agrémentés ou laissés tels quels, à vous de décider, à vous de vous démarquer!

Quelques fleurs, des rubans, du raphia, ou tout ce qui vous passe par la tête, esprit Shabby Chic GARANTI !


Pensez-y!


Idée sympa, objets avec une histoire et porte-monnaie ravi !!
 

IMG_4243IMG_4246IMG_4245IMG_4433IMG_4425IMG_4247IMG_4279IMG_3943IMG_4239IMG_4259

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Seveleo. Cette idée de déco vintage et shabby chic pour un mariage me plait beaucoup. Je me passe la corde au cou dans quelques mois et je suis actuellement en quête d’objets qui sortent du lot pour aménager la salle. Ceux que je vois dans les photos m’ont l’air d’avoir du potentiel. Y en a-t-il d’autres s.t.p. ? J’ai eu recours à un prêt personnel chez https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm pour financer ce grand évènement et je pense avoir les moyens nécessaires pour acquérir les accessoires les plus originaux de ta collection. N’hésite donc pas à tous me les montrer. Merci.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 455
Clôture définitive pour cause de départ :
Newsletter
Tout est à vendre avant notre départ à l'étranger...!
Tout est à vendre avant notre départ à l'étranger...!
Derniers commentaires
Archives
Copyright
La propriété intellectuelle faisant foi, toutes les photos, icônes ou autres (or celles d'onglets de type FB ou panneau d'alerte), les textes, les tournures de phrases et tout ce qui compose ce blog, que ce soit l'aspect général, proche, existant ou à venir, sont notre propriété et déposés sous copyright. Il est interdit d'imprimer, de copier, de dupliquer, de se servir de quelque manière que ce soit, sur tous supports, et le tout de façon existante ou à venir. 
Publicité