Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est à vendre avant notre départ à l'étranger...!
31 mars 2014

TOUT EST A VENDRE POUR CAUSE DE DEPART A L'ETRANGER!

Nous partons.

Nous vendons tous les éléments de notre quotidien. Nous habitons sur Caen (Normandie).

N'hésitez pas à poser vos questions en MP ou en live.

Nous créons les pages les unes après les autres et faisons des ajouts au fil des heures, des jours, venez et revenez, cela va bouger constamment. 

Bonne visite!!

 

avion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je serai éventuellement intéressée par le meuble blanc télé, le tapis gris , et l e fauteuil enfant beige ! vous habitez Caen c 'est ça !
C
Bonsoir est ce que la personne s est présentée pour le fauteuil beige enfant?
E
Je souhaitais savoir combien il y avait d'ancien casier à bouteilles en bois ?
C
coucou les filles, flo et moi serions intéressé par le parasol bleu et blanc avec le pied en plastique ^^
C
Je serai intéressé par le pied decszlin en béton blanc mais pourrais je avoir une photo?merci
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 443
Clôture définitive pour cause de départ :
Newsletter
Tout est à vendre avant notre départ à l'étranger...!
Tout est à vendre avant notre départ à l'étranger...!
Derniers commentaires
Archives
Copyright
La propriété intellectuelle faisant foi, toutes les photos, icônes ou autres (or celles d'onglets de type FB ou panneau d'alerte), les textes, les tournures de phrases et tout ce qui compose ce blog, que ce soit l'aspect général, proche, existant ou à venir, sont notre propriété et déposés sous copyright. Il est interdit d'imprimer, de copier, de dupliquer, de se servir de quelque manière que ce soit, sur tous supports, et le tout de façon existante ou à venir. 
Publicité